menu

vendredi 25 décembre 2015

Ma chère épouse, Je t’écris cette lettre pour te dire que je te quitte pour toujours. J’ai été un…


Ma chère épouse,
Je t’écris cette lettre pour te dire que je te quitte pour toujours.
J’ai été un homme bon pour toi pendant 7 ans. Ces deux dernières semaines ont été l’enfer. Ton patron a appelé pour me dire que tu quittais ton emploi aujourd’hui.
La semaine dernière, tu es rentrée et tu n’as même pas remarqué que j’avais une nouvelle coupe de cheveux. Je t’avais préparé ton repas préféré et j’avais même un nouveau boxer en soie. Tu as mangé en 2 minutes, et tu es allée te coucher après avoir regardé la télé.
Tu ne me dis plus je t’aime, tu ne veux plus faire l’amour avec moi, tu es de plus en plus distante. J’ai pris ma décision : je te quitte.
Ton ex-mari
Ps: n’essaye pas de me retenir. Ta sœur et moi partons vivre dans un autre pays, loin d’ici ! Je te souhaite de trouver quelqu’un avec qui tu pourras refaire ta vie !
Cher ex-mari,
Rien n’a égayé encore plus ma journée que de recevoir ta lettre. Il est vrai que toi et moi sommes mariés depuis 7 ans, même si “un homme bon” est très loin de ce que tu as été.
J’ai bien remarqué que tu avais une nouvelle coupe de cheveux la semaine dernière, mais la 1ère chose qui m’est venue à l’esprit est “tu ressembles à une fille!”.
Quand tu as cuisiné mon plat préféré, tu m’as sûrement confondu avec ma soeur, car je ne mange plus de porc depuis 7 ans.
A propos de ce boxer en soie : je me suis détourné de toi, car l’étiquette de prix 49,99 $ était encore visible et j’ai prié pour que cela soit une coïncidence. Ma sœur venait de m’emprunter cette somme ce matin-là…
Après tout cela, je t’aimais toujours, je sentais que nous pouvions trouver une solution. Quand j’ai touché le loto de 10 millions de dollars ce matin, j’ai quitté mon emploi et acheté 2 billets pour la Jamaïque. Mais quand je suis rentrée, tu étais déjà parti… Tout arrive pour une raison, je suppose.
J’espère que tu aura la vie épanouissante que tu as toujours voulu. Mon avocat m’a certifié que la lettre, que tu m’as écrite, m’assure que tu ne veux pas obtenir un sou de moi.
Alors prends soin de toi.
Signé, ton ex-femme, libre et riche comme Crésus

Ps: Je ne sais pas si je te l’ai déjà dit, mais ma sœur Carla est née Carl. J’espère que ce n’est pas un problème !!!
La réponse de sa femme m'a jeté par terre... INCROYABLE!!

jeudi 24 décembre 2015

Un vieux papi de 85 ans épouse une blonde de 25 ans et la surprend au lit!

À 85 ans, Marcel épouse Cindy, une adorable blonde de 25 ans.

Comme son époux est âgé, Cindy décide qu'après leur cérémonie de mariage, elle et Marcel devraient faire chambre à part pour leur nuit de noces. Elle a peur que son mari se donne trop de mal et finisse par s'épuiser s'ils passent toute la nuit ensemble.

Après les festivités du mariage, Cindy se prépare à aller au lit et attend d'entendre les coups sur la porte. Évidemment, elle finit par entendre "toc toc toc" et elle ouvre la porte à Marcel, déjà prêt à passer à l'action.

Ils s'unissent dans l'amour.

Tout se passe à merveille. Marcel quitte sa jeune épouse, qui s'apprête à passer une bonne nuit de sommeil.

Après quelques minutes, Cindy entend de nouveaux coups sur la porte. Et c'est encore Marcel. Il est déjà prêt pour encore plus d'action. Quelque peu surprise, Cindy consent à une nouvelle partie de jambes en l'air.

Quand les jeunes mariés ont terminé leur affaire, Marcel embrasse sa femme, lui souhaite bonne nuit, et s'en va. Elle se prépare une nouvelle fois à dormir. Mais avant de tomber dans les bras de Morphée, Marcel revient encore une fois pour, décidément, profiter à fond de sa nuit de noces. Pour la troisième fois, les mariés s'adonnent à leur devoir conjugal avec passion.

Mais alors que Marcel se prépare à quitter la chambre, sa jeune épouse lui dit : "Je suis vraiment impressionnée par tes performances au lit à ton âge. Je suis sortie avec des gars qui pourraient être tes petits-fils et ils ne font l'amour qu'une fois dans la nuit. Tu es vraiment le meilleur des amants Marcel."

Marcel, quelque peu embarrassé, se tourne vers Cindy et lui dit : "Tu veux dire que je suis déjà venu avant ?'






Ils font l'amour trois fois en quelques heures, puis Marcel lui avoue ça