menu

mercredi 13 avril 2016

Un homme raconte pourquoi il a tué un pédophile et c'est difficile de lui en vouloir!

Un homme ayant passé 17 ans en prison a livré une entrevue poignante à propos de la raison de son emprisonnement. Voici une partie de cette entrevue:
Journaliste: Racontez-nous votre histoire monsieur.
Homme: Non... je ne crois pas que tu veux entendre mon histoire.
Journaliste: Si j'insiste?
Homme: Quelle est ton opinion à propos des pédos et des gens qui s'en prennent aux enfants? Car j'en ai tué un et j'ai passé 17 ans de ma vie en prison.
Journaliste: Pourquoi l'avez-vous fait?
Homme: La police avait trois dossiers confirmés que ce gars avait abusé et tué trois jeunes garçons. La mère de l'un de ces garçons est une très bonne amie à moi. Malgré tout ça, le gars n'était pas en prison et il n'était même pas surveillé! RIEN!
Journaliste: Vous l'avez tué dans un éclat de colère?
Homme: Pas du tout. La police ne faisait rien et le système de justice non plus. Donc, j'ai simplement fait ce que je sentais que je devais faire. Ce n'était aucunement un éclate de rage, j'étais pleinement conscient de ce que j'ai fais.
Journaliste: Mais vous saviez que vous alliez probablement gâcher votre propre vie?
Homme: Certainement que je le savais mais j'ai figuré que la vie d'un enfant valait vraiment plus que la mienne. Surtout si je pouvais en sauver un autre de ce montre. Aujourd'hui, je me dis encore que j'ai pris la bonne décision. Certaines personnes sont de mon côté, d'autres non, mais dans mon coeur je sais que j'ai fais la bonne chose et je ne le regretterai jamais.


Il a passé 17 ans en prison et aujourd'hui il avoue ce qu'il a fait!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire